De Cannes au festival de Bédéologie de l'insa à Lyon !

Comme chaque année, c'est avec un grand plaisir que je retrouve le festival BD des 24 heures de l'insa !

Festival très convivial, où on a toujours le plaisir de faire de belles rencontres.
Je m’excuse encore de ne pas pouvoir y être ce dimanche pour des raisons professionnelles, j'en suis très triste, je ferai mieux l'an prochain promis.
En attendant, voici le stand de notre fanzine Kartina, qui est lui toujours présent, allez-y faire un tour, on vous y attend nombreux !


Dédicace du livre de caricature fait avec Jean-Pierre Hervet


pris en plein travail avec plein d’esquisses et de gribouillis sur la table !

Pedro il est partout en ce moment !


 Le Fanzine Kartina : allez, ami collectionner et fan de BD, lançez-vous et venez lire ce Zine !

Aucun commentaire: