Rencontres des cinémas d'Europe d'Aubenas et Moussaka !!!

Bon souvenir,
Cette année recommence de nouveau le formidable Festival des Cinémas d'Europe d'Aubenas !!!
Cette année, ma surprise, c'est que le jeudi, sera invité
le réalisateur Grec
Pános H. Koútras.

COMMENT VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS ? J'avoue je n'ai vu qu'un seul de ses films pour l'instant, mais un film culte dont le titre parle de lui même : "L'attaque de la moussaka géante". C'est d’ailleurs son 1er film. Le film fit scandale à sa sortie en Grèce et fut censuré. Pour cause, la plupart des rôles sont joués par des travestis, ce qui n'a pas plus aux bonnes mœurs Grecques ! C'est fin, çà se mange sans faim ! Je l'ai vu il y a très longtemps, enfant, sur canal+, j'aimais la critique, la parodie des films Américains de catastrophe et des journaux TV.

Info : la Moussaka est Gémeau ascendant Sagittaire ^^


Et ci-joint l'article que j'avais fait l'an dernier : clic.
Ce ne sont que des beaux films de toute façon, tout çà demande un travail titanesque, alors je ne critique pas ! Je ne marque que mon avis, mon ressenti !


Aucun commentaire: