20ème édition du Festival de Bédéologie ! Ce Weckeend à l'Inssa (Lyon)




Et voilà une fois de plus nous seront au festival de l'INSA toute la journée pendants deux jours les 14 et 15 mai. Nous vous y attendons nombreux pour vous faire plein de beaux dessins !

Avec en plus un nouveau numéro de Kartina pleins de super pouvoir.
 Et dont la couverture est signée Lady Knight.
Avec les bandes dessinées de Guillaumes Desbiolles, Julien Ramina, et l'ami Dubatov.

Nous aussi nous ferons nôtres festivals de Cannes j'ai même invité Fernandel.





 



Je présenterais aussi mes nouvelles créations au travers de l'association les artistes du bac à sable.
Le livre pour un enfant "les artistes des temps anciens" inspiré de la caverne du pont d'arc.
Et en avant-première je présenterais-je premier exemplaire du livré de caricatures créée grâce au génial Dubatov.



Allez même Bill compter sur vous pour venir nous voir ce weekend !



Aucun commentaire: