Star Wars, l'exposition attractive !!!

Nous nous sommes aventurés dans la galerie de la Sucrière à Lyon pour une expo interactive consacrée à l'univers Star-wars !!!

Un petit dessin vite fait pour la route 
Il vous faut choisir un personnage pour entrer dans l'exposition...
Forcément, vu ma très grande taille, j'ai choisi sur mesure un Ewok...








Une galerie de costumes ou l'on peut admirer le travail des stylistes ^^
 Différents prototypes pour le personnage de jajarbinncks :
 Mon personnage préféré de la saga : r2d2 !
 De sublimes croquis et dessins pour en prendre plein la vue.
 Héhé soyez pas jaloux...
 Le personnage animé par Francq OZ.

 Avec sa taille il aurait pu avoir le rôle :
 La galerie des vaisseaux fait rêver :

 Voici apparemment mon caractère après plusieurs test :

 Sculpture impressionnante :
 Gare au côté obscur !
 J'ai laissé une trace :

Pour finir un peu d'humour avec mon dessin, on l'a vu sur le web, le petit Sarko cherche à ce qu'on le voit partout malgré sa taille ^^

Aucun commentaire: