120 ans du cinéma sur France 2 et 23h de la BD

Ces jours-ci, vous avez pu me retrouver sur le site des 23 heures de la Bande dessinée où j'ai réalisé 24 pages et reçu mon lapin d'or. Sauf que cette année encore je ne disposais pas de 23 heures pour y participer mais de 5 heures !  A voir sur ce lien des 23hbd le thème obligatoire de cette année était "les naufragés" et la contrainte était de faire apparaître l'acteur de télé "David Hasselhof" (Alerte à Malibus, K2000)


Surprise! En regardant le journal TV de France 2 ce midi, un homme au chapeau interrogé pour les 120 ans du cinéma, vous remarquerez que j'ai un crayon à l'oreille (toujours prêt à dégainer pour esquisser) c'est bien moi en direct hé hé !!!
Très émouvant de se retrouver à la place des employer des usines Lumières 120 après ce premier passage.  

Aucun commentaire: